BIENVENUE À

AEE Power

PRODUCTION

TRANSPORT

DISTRIBUTION

le talent de l´afrique

Du personnel technique, dynamique et hautement qualifié associé à des connaissances spécifiques et une politique d’intégration de la culture locale c’est l’engagement de AEE Power. Par sa philosophie privilégiant les besoins du client AEE Power crée et développe des solutions financières à valeur ajoutée pour les clients.

À PROPOS DE NOUS

AEE Power est un entrepreneur EPC pan-africain et développeur énergétique, spécialisé en infrastructures énergétiques en Afrique subsaharienne. La philosophie de la compagnie, orientée clients, se caractérise par ses valeurs essentielles comme la qualité, la sécurité, l’environnement et la politique de formation et d’intégration du personnel local dans les pays où nous opérons.

À PROPOS DE NOUS

AEE Power est un entrepreneur EPC pan-africain et développeur énergétique, spécialisé en infrastructures énergétiques en Afrique subsaharienne. La philosophie de la compagnie, éminemment orientée clients, se caractérise par ses valeurs essentielles comme la qualité, la sécurité, la convivialité environnementale et la politique de formation et d’intégration du personnel local dans les pays où nous opérons à nos équipes principales.

WELCOME TO

AEE Power

GENERATION

TRANSPORT

DISTRIBUTION

talent in africa

The highly qualified and dynamic technical personnel, specific knowledge and the policy of integrating in the local culture framed in the overall philosophy of meeting the client’s need to their entire satisfaction, allow AEE Power to generate and develop valuable technical and financial solutions for our clients.

ABOUT US

Power is a Pan-African EPC Contractor and Power Developer specialized in power infrastructures of Sub-Saharan Africa. The company’s philosophy, eminently client oriented, is characterized by essential values such as quality, safety, environmental friendliness and its policy for training and integrating

AEE local personnel from the countries where we operate into our core teams.

ABOUT US

Power is a Pan-African EPC Contractor and Power Developer specialized in power infrastructures of Sub-Saharan Africa. The company’s philosophy, eminently client oriented, is characterized by essential values such as quality, safety, environmental friendliness and its policy for training and integrating AEE local personnel from the countries where we operate into our core teams.